GW2

Forum Guild Wars 2

Acheter Guild Wars 2

Forum GW2, la communauté française de fans

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 14-09-2012 16:13

Chidory
Nouveau Membre

Le Voleur une classe abusée en WvW?

Bonjour à tous! Je passe sur de nombreux forums et surtout sur celui de jeuxonline et je vois des commentaires de joueurs qui disent que dans GW2 le voleur est une classe pas simple à jouer, qu'on meurt souvent etc. Ou encore que le WvW c'est quasi équilibré (mdr).Bon, après avoir passer de nombreuses heures en WvW et sillonné les maps de zone pve je peux dire qu'ils ont tout faux. Pourquoi ils sont dans l'erreur?

-Dans les zones sois disant cappé en lvl vos stats sont réduites, néanmoins votre stuff 80 exotique est tellement puissant que vous pouvez tuer des mobs avec un seul skill , plus les zones ont un lvl élevées plus les chances de OS les mobs diminues. car vous m'excusez je suis aller dans la vallée de la reine avec mon voleur 80 en étant cappé lvl 5 tu as 300+ attaque et le taux de critique est a 35% donc vous comprenez la suite quand je croise un mob.

-Parlons du WvW, la vous allez rire car j'affirme que si vous n'êtes pas un lvl 80 en WvW vous êtes un frag ambulant , un voleur peut vous faire un "droit au coeur" pour 10000 de dommages et j'exagère pas (c'est le 2eme skill du voleur en double dague , pas un truc surpuissant quoi). Sans parler du skill cape et dague qui peut mettre un 12000 si le gars est en tissu (donc il est Os si son monde à pas les orbes qui booste les Hps). Bref si vous voulez RvR sérieusement allez y a 80 du moins c'est mon conseil pour que vous puissiez aider votre serveur à gagner.

Avec les infos que je viens de vous donner et aussi grâce à votre propre expérience en WvW pensez vous que les rogues sont abusés?
Note: Ceci n'est pas une plainte car j'aime bien sauter sur les gens en pvp, je réponds juste aux gens qui disent en général que le rogue est dur à jouer et qu'il ne peut qu'achever une personne à mi vie. J'attends vos commentaires avec impatience merci.

14-09-2012 16:13

GW2
Forum

Re : Le Voleur une classe abusée en WvW?

Pied de page des forums

© 2011 ArenaNet, Inc. Tous droits réservés. NCsoft, le logo NC, ArenaNet, Arena.net, Guild Wars, Guild Wars Factions, Factions, Guild Wars Nightfall, Nightfall, Guild Wars: Eye of the North, Guild Wars Eye of the North, Eye of the North, Guild Wars 2 et tous les logos et dessins associés sont des marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.